"Pourquoi au bord de la mer, y'a jamais de métro ?"

Publié le par Globinours

Bonjour les petits,

 

Je sais, je devrais vous avoir écrit depuis loOoOongtemps sachant que ça fait une semaine que je suis en vacances... Mais je suis OCCUPEE : glaces et crepes sur la plage, shopping, photos, devoirs de SVT. Bref, la (presque) belle vie !

 

Tout ça pour dire qu'Angie a de plus en plus d'amis (231 à l'heure actuelle). Et c'est là que je constate combien ça craint vraiment. Avec un ami (oui, Amine, je te considère comme un ami, maintenant ^^), on a fait les compte : sur les 231 "amis", seuls 60 (oui, pile 60) se sont vraiment souciés de qui pouvaient être la mystérieuse Angie. Les autres, ce sont contenter de cliquer sur confirmer. Mais le meilleur dans tout ça, c'est ceux qui vous ajoutent de leur plein gré : ceux-là, ils n'ont VRAIMENT pas d'amis et finalement, ils sont bien nombreux...

Bref, je vais arrêter avec mon invasion de MAJUSCULES et essayer de vous tenir au courant de la suite des événements. 

 vraiment-sans-amis-copie-1.jpg

[pix : juste pour montrer jusqu'où vont certaines personnes...]

  

En attendant, je ne suis pas là pour vous raconter la vie d'Angie mais plutôt pour vous filer l'adresse d'un site internet tip-top qui me plait-trop-kiffant ! Ok, je vais vite me calmer ;)

Bref, tout ça pour vous parler de L'inconnu du métro, un site qui me plait vraiment. A vrai dire, quand je suis tombée dessus (il y a déjà une semaine de ça...), je me suis dit "mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? pourquoi ce n'est pas moi qui ai fait ça ?" Et puis bon, je dois avouer que j'ai vité été conquise : les textes sont merveilleux. Chacuns racontent une histoire. Et moi, quand on me raconte une histoire en si peu de lignes... Je suis sous le charme ! ^^

Voili, voilou : je vous laisse donc découvrir ce site mis à jour quasi quotidiennement (un article par jour, ah... si j'en avais le courage, j'en ferais autant !) et je vous laisse continuer à "ajouter Angie" !

 

 

X.O.X.O.

Globi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article